Sablés aux olives noires et parmesan

Utilisateur anonyme - 11 mai 2014 à 11:52
 Petra - 2 sept. 2022 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000160-sables-aux-olives-noires-et-parmesan

Parfait, facile et délicieux
ils sont excellent j'adore j'espère que vous aimerai vous aussi.
Très bons! Les miens n'étaient pas friables mais très "sablonneux en bouche" mais les ayant travaillés au thermomix ça a sans doute modifié le résultat (car la température du beurre, le tps de pétrissage... a une influence sur le résultat!) mais goût très original!
kuisine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
20 juin 2015 à 08:54
Bien envie de la tester cette recette, elle me fait envie.
celine.m19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 16:50
très goûteux et facile à réaliser, cependant les sablés sont extrêment friables, donc difficile pour les invités de ne pas en avoir partout ... je vais essayer de modifier la recette en ajoutant n peu d'emmental ou de gruyère pour les sablés soient plus "liés" ... à suivre
Délicieux
Délicieux Facile à faire très bon
Très bon. Facile et léger ( pas en calories) ce mange très bien avec une salade fraîche
De ma part j'essayerai avec un ?uf et un peu plus de fromage
Merci pour cette recette
La recette été très bien présenté même la recette don est pas envi