Plat four cyclonique

vivi - 11 mai 2014 à 10:20
 mimi56 - 10 oct. 2018 à 16:27
Bonjour,
je viens d'avoir un four cyclonique, est ce que je peux poser mes ingrédients directement dans le récipient en verre ? ou faut il vraiment utiliser un plat ?
A voir également:

3 réponses

bjr...et les plats en fer je peut mettre dedans aussi...merci de votre reponse...

3
campingcariste93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 18
11 mai 2014 à 20:15
Bonjour.

Oui, vous pouvez sans problème poser directement dans le récipient en verre, il n'y a aucun problème. Il ne faut pas oublier d'arroser souvent la pièce à cuire, remuer la sauce pour ne pas qu'elle attache, sinon baissez un peu le thermostat ou mettez le rehausseur fourni avec le four. Je vous souhaite bonne cuisson. Par ailleurs je tiens à vous signaler que c'est sensass. Je ne me sers pas de mon four traditionnel. Même pour le nettoyage c'est impeccable: faire tourner avec un peu d'eau et de produit vaisselle(10 mns) seulement. Cordialement
1
Bonjour,
Oui, les plats en verre type Pyrex sont parfaitement compatibles avec le four cyclonique halogène. D'autres infos sur http://four-cyclonique.framboisye.com/1/a-propos-du-four-halogene/
1