Quiche sans pâte au thon

champagne60 - 22 avril 2014 à 19:21
Georjuli Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361605-quiche-sans-pate-aux-thon

Georjuli Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 13:30
Très facile à faire et délicieux, à refaire et refaire !
Le gruyère vous mettez à souhait comme vous aimez environ 50g plus ou moins vélin l’envie. Belle dégustation
Certains ingrédients n'ont pas de poids indiqué comme le gruyère...
superbe recette . ideale pour faire des quiches individuelles.
Vraiment pas bon, on dirait une crêpe géante et épaisse sans goût. Et pourtant j'ai forcé sur le sel et le poivre.
mel l'a Fée
25 nov. 2015 à 19:14
pas normal que se soit liquide ajouter un peu de farine ;)
C'est normal que c'est liquide ?
Facile et très bonne
Pardonnez moi mais il n'y a pas de pâte c'est plus cuit sous le dessous et le dessus mais c'est bien une quiche sans pâte. !
Testée et approuvée ! Très moelleuse et goûtue! Tout le monde a apprécié!
Cool
Trés bon
sa a été facile et trés bon
Ma suggestion : de mettre moins de sel
tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
3 mai 2014 à 12:11
Extra et ultra rapide. Il faut très bien qssaisonner sinon c'est un peu fade. J'ai rajouté des grosses tranches de tomates avant de mettre le gruyère.
sur la photo on voit bien que la pâte est au fond...ça ne correspond pas au déroulé de la recette...?