Cheesecake crémeux mangue citron vert

Utilisateur anonyme - 28 mars 2014 à 08:05
 caromiam - 15 janv. 2017 à 16:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356881-cheesecake-cremeux-mangue-citron-vert

Bon mais fade... J'aurai dû lire les avis avant de me lancer. Pourtant l'association mangue / citron vert marche bien d'habitude mais là cela manque clairement de goût. Je pense qu'il faut doubler la proportion de mangue et de citron vert.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 20:17
je suis tout a fait d accord avec laeticia ses proportions sont au top pour vraiment le reussir j ai immédiatement suivi sa recette par instinct et bravo
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
1 juil. 2014 à 10:17
Ce cheese cake a eu beaucoup de succès , j'ai cependant doublé les proportions des galettes bretonnes, du beurre, du citron vert, de la ricotta. Et pour le gélifié de mangue j'ai utilisé deux petites boites de mangue (les fraiches n'étant pas assez mures) l'une que j'ai utilisé pour tapissé le fond, l'autre pour le gélifié et j'ai remplacé l'eau par 100ml de sirop de mangue et 5 feuilles de gélatine. Résultat au top!
Pas terrible..
Manque de goût , peut être que la mangue était peut goûteuse, mais l appareil était fade malgré cela.
Ma suggestion : Davantage de jus de citron?