Je cherche des recettes de rillettes de maquereaux

mrd14@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 12:23
 bernard - 24 mai 2011 à 17:33
Bonjour,
je cherche des recettes de rillettes de maquereaux, merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
pour vos rillettes de maquereaux il faut cuire les maquereaux avec un court bouillon auquel on met oignons ,carottes,thym ,laurier grains de poivre noir queues de persil vin blanc quelques rondelles de citrons fair bouillir une bonne quinzaine de minutes faire refroidir et cuire vos maquereaux ensuite enlever les arêtes et avec une fourchette incorporer de la mayonnaise des herbes fraiches (ciboulettes,cerfeuil,une pointes d'estrageon)saler poivrer une poiinte de piment d'Espelette et servir bien frais avec des tranches de pain de campagne grillé
0
Muzzo73 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 148
24 mai 2011 à 16:02
Rillettes de maquereaux express
Prendre une boîte de maquereaux au vin blanc, la verser en totalité dans le bol du mixer, ajouter 50 gr; de beurre bien mou, 1 cuillère à soupe de moutarde (ou mieux, de condiment),1 bonne cuillère à soupe de crème fraîche épaisse, 1 pointe de curry(facultatif). Bien mixer le tout; ne pas s'affoler si l'appareil semble un liquide, après passage au frigo, le beurre et la crème vont durcir et rendre l'ensemble pâteux et bon à tartiner.
0
Ma recette de rillettes de maquereaux aux baies roses :
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307251-rilettes-de-maquereaux/
0