Besoin de conseil pour achat d'épices sur Internet

titoulematou@hotmail.com Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 16:54
 Dan - 30 mars 2012 à 01:21
Bonjour,
je souhaiterai acheter des épices sur internet; quelqu'un pourrait-il me conseiller un site fiable, ou les épices sont bonnes?
Merci
A voir également:

1 réponse

On m'a conseillé un site fiable: www.goutetcouleurs.fr C'est cool, les produits sont beaux et bons (c'est pas trafiqué). Vraiment de qualité. Ils te donnent plein d'idées. Tu es un peu perdu dans les frais de ports mais jusqu'à 500 g c'est environ 5 euros (ça monte en fonction du poids du colis). ils viennent d'offrir les frais d'envoi à partir de 50euros d'achat.
Le paiement est sécurisé par le 3D secure de la banque populaire. Tes coordonnées bancaires ne passent pas par le vendeur tu es directement connecté sur le site de la banque. Par contre, faut que tu es ton portable pres de toi parce que la banque t'envoie un sms pour sécuriser la transaction. Et franchement, ils te livrent vite. J'ai déjà commandé 3 fois et moi ça me plait.
0
Nous avons aussi de trés bonne qualité, ici a Montreal.

La livraison est gratuite.

www.spices-king.com
0