Que pensez vous du Thermomix ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 08:23
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 janv. 2017 à 07:36
Que pensez vous du thermomix ?
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 19:33
cela va faire 2 ans que j'ai acheté le thermomix et j'en suis très satisfaite. Je cuisine beaucoup (j'ai un CAP cuisine) et c'est pour moi un aide culinaire performant, facile à manipuler lorsqu'on le connait bien. J'en parle autour de moi et si son prix n'était pas si élevé mes amies l'auraient toutes.Les gateaux sont aussi bons que ceux du patissier!!! et les sauces !!!! Je fais des économies finalement! merci thermomix
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 20:46
je suis à mon 3ème je reconnais que c'est un appareil cher mais tellement pratique je m'en sers souvent et il n'y a rien à dire je l'ai acheté car je travaille et il rend une foule de services
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 19:54
un thermomix depuis peu. j'ai mis le thermomix sur ma liste de mariage car malheuresement ,il est un peu cher (compter +950 euros). par contre c'est un appareil que je connais depuis + de 15 ans. il est vraiment tres complet. vous faites un repas du debut a la fin. c'est un bon investissement sur du long terme .le SAV est efficace bon cuisine!!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 15:36
un regret Thermomix ne sait pas raper (les carottes, choux ....) Pour le reste c'est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:34
Moi aussi je trouvais nul pour les crudités. Mais des crudités prête à déguster en quelques secondes....c'est pas mal quand on travaille et c'est trés bon.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:36
il n'est pas nul pour les crudités il est différent, je trouve que le côté haché des légumes est déroutant, ce qui n'enlève rien à leur gout.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 11:38
C'est qui Thermomix? Un disciple de Panoramix?

0

 De situlapatagachétavix

0
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 473 > i
28 janv. 2017 à 07:36

:-))

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 09:19
Je me rappelle avoir été " démarché " en 1981 par un représentant de la marque ! Il a passé deux heures chez moi, m' a préparé un repas de midi improvisé ! je l' ai abondamment remercié ( dans tous les sens du terme ! ) Je l' ai revu bien plus tard ..... vendeur de voitures d' occasion ! ceci dit, c' est un appareil superbe ! mais on trouve moins cher maintenant ( je ne citerai pas de marque, n' étant pas sponsorisé ! )
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 09:29
Sylvain : c' est le Gaulois fondateur de la marque " damar " !
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 15:22
Quand le Thermomix va tout va (lol) !
0
Paul-Christine
2 mai 2012 à 14:36
J'en ai acquis un en 2008 et je dois dépenser à nouveau 450 € au bout de trois ans et demi d'utilisation pour faire changer le moteur et la platine de puissance. Je l'ai utilisé de manière quotidienne, tout en étant très soigneuse. Je suis donc très déçue car je croyais avoir fait un chat intelligent, en me procurant un appareil robuste et durable. Je suis maman de famille nombreuse et je ne roule pas sur l'or... je ne sais pas encore comment je vais faire pour régler cette facture.
0

Miaoouou pour le chat pas intelligent . Les chats font pas des chiens.

0
Bonjour Paul Christine

Il me semble qu'on t'as dit qu'il fallait changer le joint, surtout quand tu as vu des fuites (sur un autre forum).
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:01
Bonjour à vous, Déjà plus de 4 ans que j'ai acheté mon thermonix. Contente et je m'en lasse pas. Le seul inconvénient et vu le prix. Parfois bruyant Andrée
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 15:26
a condition de jeter tout ce qu'il remplace et de le laisser sur son plan de travail pour le rentabiliser, c'est vraiment un outil super.
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 17:30
super bon appreil, le mien a près de 30 ans et je m'en sers encore. j'ai tout fait avec, soupe, purée pour mes enfants lorsqu'ils étaient bb, sorbet,carcasse de langouste pour faire des sauces, béchamel, chocolat chaud etc, la liste est longue. C vrai qu'il est onéreux mm à l'époque mais çà vaut le coup. De plus facile à laver ce qui n'est pas rien.
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 19:44
je recommande, c'est sensationnel, je ne peut pas m'en passer, il fait tout et recette inratable. Il pese, il cuit ,il broye, il petrit, enfin, il remplace tous les appareils, meme la sorbetiere, en 1 mn on sort une glace.
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 20:32
Deux ans de vie commune et pas un bémol !! remarquable, sur mon plan de travail en permanence et j'ai même concocté un menu complet des plus raffiné de l'apéro au dessert avec pour mes amis et c'était excellent et tous ont été bluffés. Quant au prix sérieusement si on fait l'addition de tout ce qu'il remplace (à qualité égal) ..... je trouve qu'il est correct.
-1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 01:12
En fermant les yeux vous pouvez en acquérir un ! Le mien date de 1981 et il n'est jamais tombé en panne bien que l'utilisant très régulièrement. On peut pratiquement tout faire avec en cuisine et en plus vous n'avez pas des tas de vaisselle à faire. J'ai largement rentabilisé le mien et je ne l'échangerais contre aucun autre appareil du même type.
-1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 22:11
Mon robot est tombé en panne, je l'ai donc remplacé par un thermomix, il y a 18 mois. Je l'utilise tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. Un peu couteux certes... mais remplace tellement d'appareil ...alors? Je referais le même achat, sans regret . Je ne saurais plus m'en passer.
-1