Qui pourrait me dire ce qu'est Thermomix ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mars 2018 à 09:12
 Biville - 3 oct. 2017 à 14:20

Bonjour

 

Qui pourrait me dire ce qu'est Thermomix ? Désolee, je ne connais pas du tout d ou ma question

 

Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:36
Bonjour ,thermomix est un robot qui en même temps hâche et cuit, ainsi on peut faire les pâtes feuilletées, brisées, blanc en neige, cuire de la soupe, de la viande, en fait il remplace plusieurs appareils ménagers, il est vraiment formidable... Il possède un bol de 2 litres, un fouet pour tout ce qui est sauce, mayonnaise, blanc en neige, un petit panier pour cuire riz, pomme de terre, légumes, on peut faire du sucre glace tout simple ;on met du sucre en pierre dans le bol de 2 litres qui est en inox et on mixe et le sucre glace est fait en 15 secondes. Il a un varoma ; c'est 2 plateaux ; un grand que l'on met sur le bol en inox ; on y met poisson ou viande ; dessus on pause l'autre bol plus petit pour les légumes ou ce que l'on veut et l'on met le couvercle et cela remplace le cuit vapeur.. on peut faire du sorbet, on met au congélateur des fruits pendant une journée et le lendemain on sort les fruits, on les met dans le bol en inox, on mixe et on déguste de très bons sorbets....on peut aussi mixer du gruyère,du cafe en grain pour avoir du café en poudre, des glacons pour avoir de la glace pilée, hache des herbes, oignons, etc. En fait il est vraiment formidable je le conseille, il est un peu cher à l'achat mais on peut le payer en plusieurs fois.
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:39
de nouveau veronique j'ai oublie il pese egalement tout les ingredients..veronique..
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 20:37
Et Véronique...si je puis me permettre, n'oublions pas les confitures (excellentes d'ailleurs)...pour moi appareil vivement conseillé si on est pas doué pour la cuisine (comme moi) et qu'on veut quand même se faire plaisir (en réussite) et faire plaisir à ses convives.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 00:15
bonsoir, tout a fait raison FRANCINE, j'avais oubliée que l'on pouvait faire egalement de la confiture. thermomix est tellement genial ,que l'on en oublie..VERONIQUE...
0

Moi, je préfère coock'in de Guy Demarle, totalement connecté. Il y a les mises à jour, et on peut aussi envoyer des recettes trouvées sur internet directement vers le cook'in.

0