Je cherche des recettes à base de quinoa ou autre céréale atypique bio pour dive

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 18:29
Je cherche des recettes à base de quinoa ou autre céréale atypique bio pour diversifier les repas avec des légumes. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:20
quinoa cuit + des herbes (ciboulette, persil), oignons cuits + des oeufs faire cuire dans un peu d'huile d'olive comme des petites galettes (on peut aussi ajouter des épices) c'est très bon avec une salade
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:25
tu peux faire exactement la même chose qu'avec des pâtes ou du riz. Tu peux même faire du taboulé à la place de la semoule tu utilises du quinoa. Bon appétit!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:31
moi je me suis concocté dernièrement un "quinoasotto" ;-) j'ai fait cuire du quinoa façon risotto, en incorporant petit à petit du bouillon de légume et de la sauce tomate, puis j'ai ajouté à la fin des crevettes, c'était bien bon
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 18:29
chou farci au quinoa : couleur et saveur surprenate et c'est bon!!( pour 6 pers) faire 6 feuilles de chou vert dans de l'eau bouillante salée pdt 10 mn ; enlever les grosses côtes , faire dorer 2 oignons émincés dans de l'huile d'olive , ajoputer du chou rouge emincé ( 1/3 chou ) , des marrons épluchés et cuits ( 200 gr) , et 1 verre d'eau. couvrir et cuire pdt 10 mn ( feu doux ) ajouitez du vinaire de vin ( 3 c.às. ) cuire encore 5 mn , incorporez 150 gr de quinoa cuit , sel poivre; farcir chaque feuille , ficeler en ballotin avec l'aide d'une gaze , emincer 3 carottes , julienne de 2 poireaux , à faire suer dans une poele avec du beurre chaud ( 50 gr beurre salé), couvrir avec 25 cl d'eau, faire cuire 10 mn , ajouter les choux farcis laisser cuire 5 mn . déguster
0