A voir également:
- Je cherche des recettes à base de quinoa ou autre céréale atypique bio pour dive
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
4 réponses
quinoa cuit + des herbes (ciboulette, persil), oignons cuits + des oeufs faire cuire dans un peu d'huile d'olive comme des petites galettes (on peut aussi ajouter des épices) c'est très bon avec une salade
tu peux faire exactement la même chose qu'avec des pâtes ou du riz. Tu peux même faire du taboulé à la place de la semoule tu utilises du quinoa. Bon appétit!
moi je me suis concocté dernièrement un "quinoasotto" ;-) j'ai fait cuire du quinoa façon risotto, en incorporant petit à petit du bouillon de légume et de la sauce tomate, puis j'ai ajouté à la fin des crevettes, c'était bien bon
chou farci au quinoa : couleur et saveur surprenate et c'est bon!!( pour 6 pers)
faire 6 feuilles de chou vert dans de l'eau bouillante salée pdt 10 mn ; enlever les grosses côtes , faire dorer 2 oignons émincés dans de l'huile d'olive , ajoputer du chou rouge emincé ( 1/3 chou ) , des marrons épluchés et cuits ( 200 gr) , et 1 verre d'eau. couvrir et cuire pdt 10 mn ( feu doux ) ajouitez du vinaire de vin ( 3 c.às. ) cuire encore 5 mn , incorporez 150 gr de quinoa cuit , sel poivre; farcir chaque feuille , ficeler en ballotin avec l'aide d'une gaze , emincer 3 carottes , julienne de 2 poireaux , à faire suer dans une poele avec du beurre chaud ( 50 gr beurre salé), couvrir avec 25 cl d'eau, faire cuire 10 mn , ajouter les choux farcis laisser cuire 5 mn . déguster