Je voudrez con me donne des idee pour que je puisse faire des bon repas

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 09:39
je voudrez faire a manger mais le seule chose sais que je fait a peux pres les même chose comme des frite des pome de terre ou bien des pâtes et je voudrez bien a prendre a faire comme dans les restaurent merçi de me donner des idee
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:32
si vous me ditent ce que vous voulez cuisiner je vous donne bien volontier des recettes

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:33
commençon part une chouchouka ( a ma façon, ) Six poivrons (deux rouges, deux jaunes, deux vert) Deux oignons, trois tomates, Six PDT (coupées en gros carré) faire revenir le tout dans une peu d'huile et undemi verre d'eau (si necessaire) un peu de sel , poivre, une fois les pommes de terres cuites (avec le reste des légumes) rajouter 300 gr de viande haché une fois cette derniere cuite, y mettre un petit pot de concentré de tomates bien mélanger et a la fin rajouter deux ou trois oeufs pour faire un peu une bouillit( c'est pas une bouillit) laisse cuire encore 10à 15 n et servir...(avec un petit filet d'huile d'olive part dessus..)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:39
Une quiche??? Il nous faut unepate feuilleté, 100 gr de creme fraiche épaisse, 5 oeufs, lardons, sel poivre (un peu de cumin si vous aimer) gruyere rapé, faire revenir les lardons, mettre de coté dans un salader fouetter les oeus, alouter une pincée de sel un peu de poivre, la creme fraiche et les lardons avec leur jus, étaler lapate dans votre plat a tarte mettre votre mélange et e gruyere part dessus... faire cuire environ 30 à 40 mn a four chaud... Vous pouvez rajouter au fond des rondelles de tomates, ou de pomme de terre , vous pouvez faire la même sans lardons et mettre trois fromages différent ( tome, chevre, bri....)
0