Pensez-vous que les produits des cueillettes et de la ferme sont moins chers qu'

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 20:50
 Eric - 7 nov. 2011 à 16:41
Les produits sont frais mais sont ils si avantageux que ça ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 07:51
cela dépend des producteurs, et des produits, pour les carottes et les pommes de terre souvent c'est plus cher, mais pour le reste souvent les produits sont au moins au même prix que les grandes surfaces, mais les produits sont forcément plus frais, car il n'y a pas tous les intermédiaires deu circuit de distribution
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 09:37
Que se soit légumes viande oeufs ou fruits,les prix sont - cher qu'en grande surface .
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 12:44
Ghislaine Demandez des explications à la personne qui vous à fait cette vente à 3€. Je vends moi même des oeufs (poule éléver en plein air) 1,50 la douzaine.
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 14:39
Bonjour, Même si ils ne sont pas moins chers, ils auront à coup sur plus de gout. Quand j'ai la possibilité d'avoir des legumes directs du producteur, j'en profite. Je les lave bien, les essuye et si pas besoin dans l'immédiat, je les congèle j'ai toujours des lègumes prêts à cuisiner au congel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils sont surtout moins chers lorsque la cueillette nécessite beaucoup de main d'oeuvre ( fraise, framboise, radis ...)

A titre d'info , toutes les cueillettes à la ferme sont référencées sur ce site.
http://www.mieuxdepenser.com/
0