Donnez moi toutes vos recettes de cuisine...

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 22:14
Viande : agneau, boeuf, porc. Poisson. Légumes.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 00:11
.....ou je fais un carnage. ça sonne comme un attaque de banque !!!! MDR Avec plaisir mais ceci étant dit, peut-être pourriez-vous restreindre votre champ d'investigation car des recettes j'en ai 13 à la douzaine (Deux décennies de cuisine derrière moi) ou être plus précise par rapport aux ingrédients que vous souhaiteriez voir travailler, s'il vous plaît ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 18:43
des cuisines avec de l'agneau ou le poisson
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 22:14
J'aime tout particulièrement les papillotes de poissons (lieu jaune, saumon) dans lesquelles je glisse des légumes crus : carottes en brunoise, oignons ou échalotes émincés, petits pois/pois gourmands frais, herbes diverses.....Mais les combinaisons sont multiples. Dans tous les cas, il est assez important de ne pas trop cuire un poisson. Connaissez vous la cuisson "à l'unilatéral" ? = cuire le poisson sur sa peau sans le retourner, juste en laissant la chaleur monter au travers de la chair (Filets fins comme le bar, la daurade, le rouget) En ce qui concerne, l'agneau, je larde le gigot, de part en part, de branches de romarin avant de le rôtir. Servi avec un jus d'agneau lié à la tapenade et des tomates séchées emincées
0