Vous avez surement un plat préféré?! lequel? Saurez vous me donner la recette?

Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 10:39
Vous avez surement un plat préféré?! lequel? Saurez vous me donner la recette? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 11:42
Bonjour, Celle que je préfère et bien ce sont lers spaghettis bolognaise. Mes amis aiment bien quand je leur fait. Sinon, j'aime bien le filet mignon. et oui pas de problème, je peux donner mes recettes. Bonne journée et à plus.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 15:32
j'adore la paella, il existe 12000recettes mais voici la mienne : mettre dans une grande poele de l'huile d'olive,on fait revenir du piment des oignons de l'ail et du poivron, le tout coupé en tout petits morceaux, sauf le poivron en fines lamelles, une fois cuit on enlève de la poele puis on y faire revenir à feu vif des morceaux de poulet , une fois qu'il est grillé on l'enlève et on met dans la poele des rondelles de chorizo fort, ça va faire colorer l'huile qui colorera à son tour le riz, une fois le chorizo un peu grillé on le met à part, on met dans la poele le riz et on remue bien pour que ça devienne translucide, on ajoute le mélange oignons ail poivrons puis le chorizo et le poulet, du poisson, n'importe lequel et on ajoute de l'eau (trois fois le volume de riz mis dans la poele) sel poivre, et on laisse cuire, au bout d'une bonne 1/2heure on ajoute les fruits de mer si on aime, crevette et encornet, au bout d'encore au moins 15 minutes de cuisson, on sert ! (ne pas remuer une fois l'eau du riz mis, ou très peu car je trouve que quand ça attache un peu au fond de la poele c'est un vrai délice!!! Bon ap')
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 10:39
Pour ma part, mon plat préféré est également la paella. Je l'a fait uniquement au poisson et fruits de mer. Je trouve que le mélange poisson / viande ne va pas ! Seul hic, c'est que pour la faire correctement, il faut que je la fasse pour 10-12 personnes, sinon, elle n'est pas aussi bonne ! JE ne sais pas pourquoi, mais faire une paella dans un poêle pour 2 n'a pas la même saveur que celle que je fait dans une"paellera" pour une dizaine de personne. Un conseil pour ceux qui trouve la paella seche, je l'accompagne d'une sauce aïoli, que je fais moi-même. (dans un pot, mettre 1 jaune d'oeuf, 2 ou 3 dents d'ail. Mélanger avec un pied presseur-vous savez le truc qui sert aussi à faire des soupes- et vous montez avec de l'huile) C'est à tomber par terre ! Miam, ça donnerai presque faim !
0