En quoi consiste le petit-déjeuner pour vous ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 05:53
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 10:51
Meilleur moment de la journée ou repas "expédié" ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 21:03
Pendant les vacances ou mes jours de repos, je prends mon petit déjeuner avec plaisir, car j'ai tout mon temps, et je suis entourée.Par contre j'avoue que lorsque je travaille c'est un moment que j'expédie, d'une part parce que je n'ai pas faim de bonne heure, d'autre part parce qu'il n'est plus question pour moi de trainer.Je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai jamais réussi à me défaire de cela.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:55
bonsoir ! pas de déjeuner pour moi non plus, 5 à 6 tasses de cafés ! je ne déjeune que quand je suis à l' hotel et malheureusement je ne suis pas en vacances toute l'année ! Marie
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 06:09
Seriez-vous capables d'avaler comme dans certains pays:œufs au bacon,crêpes arrosées de sirop d'érable ou charcuteries ?
0
Bonjour,

Le petit- déjeuner, pour moi, est très important. Je peux me passer de dîner, mais pas de petit-dej. Au menu: des oeufs sur le plat (virus que j'ai repassé à mes enfants) et grand bol de thé avec pain et confiture, parfois fromage. Et parfois, pour le plaisir de mes enfants: de la galette aux oeufs. Ils en raffolent! Comme vous voyez, chez nous, pas question de démarrer la journée le ventre vide!
0