Cake au thé matcha et aux framboises

Pachampelo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 23 mars 2014 à 13:39
 Myoups - 6 mars 2024 à 22:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361169-cake-au-the-matcha-et-aux-framboises

Excellent cake ! Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Le matcha n'est pas trop prononcé et les framboises apportent la touche fruitée en plus, très agréable. ????
Apprentie patissière
15 nov. 2015 à 18:38
Très bonne recette. J'ai obtenu un cake bien moelleux. Les framboises se sont toutes retrouvées au fond du plat mais ce n'est pas vraiment gênant. Personnellement, je préfère moins sucré ; j'ai donc mis seulement 150 gr de sucre.
Un délice, il a fait un carton pour le goûter
cela a vraiment l'air très bon mais ou trouver le thé matcha. Merci de m'aider
Pachampelo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017
23 mars 2014 à 13:39
Très bon
Cake léger et original, facile à réaliser. Je l'ai fait en un seul grand et ai adapté le temps de cuisson, 35 mn environ. Je pense que c'est une base que l'on peut marier avec du chocolat blanc par exemple ou d'autres fruits.
Ma suggestion : Je n'avais pas de framboises (pas de saison !) et je l'ai remplacé par ....des fraises tagada ! Cela a été bien apprécié par les gourmands moi je l'ai trouvé un peu sucré. Je le referai en mettant moins de sucre.