Gaufres parfaites

Marie - 26 févr. 2014 à 12:21
 Superchef - 11 avril 2024 à 14:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361089-gaufres-parfaites

C'est très bon prenez cette recette
C'est très bon prenez cette recette
en quête de la gaufre aussi bonne que celles des fêtes foraines ! voilà une recette pas compliquée avec un résultat croustillant moelleux ; délicieuses ( en suivant des recettes plus compliquées on a trop de mauvaises surprises ! )
Très bon
Je la fais et refais ... Mes enfants l adore ! Et nous aussi. Moelleuses a souhait ... Croustillante quand elle sont juste faites .... Un délice.
Perfect ????????
Facile, rapide et absolument délicieux. ????
Je me suis un peu raté mdr. Je suis loin d'être une expert en pâtisserie alors j'ai fait des bêtises mais malgré tout, elles étaient bonnes. Le goût est là !
Parfaite, rien à changer
Déçue, trop goût d'½ufs et manque de sucre.
Ne changez rien, cette recette est juste parfaite pour des gaufres excellentes et moelleuses à souhait !
Simple et efficace, mzs enfants ont adoré. Merci
J'ai remplacé le lait par du lait végétal d'amande, le beurre par moitié huile, juste 2 cuillers à soupe de sucre et le résultat était exquis quand même !
Je viens de faire la recette et mes gaufres sont parfaites. Dorées, moelleuses... Miam miam !!
Excellente
les gaufres étaient supers bonnes, je vais enregistrer cette recette et fla arder précieusement
Complètement raté.jrnrcompr3nds pasce qui s est passé. Je ne referai pas cette recette.
Très bonne recette et facile à faire
Bonne recette facile à faire.
Super bonne gaufres , croustillante si on laisse un peu pus longtemps dans l'appareil.
Moelleuse si on enleve à temps.
J'ai oublié de mettre le beurre à la fin. Donc pas forcément gênant. Elle été très bonne quand même. ????..du coup plus light la recette avec mon oubli d'ingrédients.
Super recette merci