Cake aux pommes

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 14:58
 Lili - 19 sept. 2022 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360763-cake-aux-pommes

Superbe Cake que je refais sans arrêt et qui plaît à tout le monde
MAGNIFIQUE
Medsadni Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022
2 juin 2022 à 17:14
Super
Excellent à refaire
Une excellente recette !
tres bien
très bonne recette oui au premier abord la pâte et épaisse mais le finale et leger
Absolument divin !
L'idée du sucre roux juste avant d'enfourner au four est vraiment géniale, il était extra moelleux grâce aux blancs en neige et croustillant grâce au sucre roux, je vais la recommander à mes amis, merci !
je viens de le mettre au four et vous direz plus tard si tout ses bien passé hihhih.
Effectivement la pâte un peu ferme au dépard alors j'attend hihiih
La consistance est beaucoup trop épaisse et se rapproche davantage de celle d'une pâte à choux. Très compliqué du coup d'y incorporer les blancs battus en neige sans les casser. C'est au four pour le moment, on verra à l'autopsie. J'ai relu 5x la recette et n'ai rien loupé. Je ne comprends pas.
Excellent . La recette est parfaite
Très bon. Comme d'habitude j'ai un peu réduit la quantité de sucre: 100g et j'ai rajouté de la fleur d'oranger à ma pate. Le résultat est gout, moelleux. A refaire les yeux fermés.
Super bon en remplaçant les pommes par des myrtilles bien fraîches.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 14:58
cake aux pommes
ne rien changer, bon, moelleux, rapide,a refaire