Brioches roulées à la cannelle

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2014 à 11:51
 Cécile - 8 févr. 2024 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360595-brioches-roulees-a-la-cannelle

Excellent !!!!
Excellent !!!! Mais un peu long à préparer. .?.
J'ai effectivement relu la recette plusieurs fois pour comprendre. Je n'avais pas vu les commentaires mais je m'en suis bien sortie! La préparation est en cours. Reste à voir le résultat!
La plupart des recettes sont correctes. Mais IL arrive peut-être trop souvent que certaines recettes ( ou plutôt certain(e)s soit disant pâtissier(E)S ) ne se relisent pas. Cela permettrait d'éviter des erreurs de recettes et des fautes d'orthographe !
Cécile Sweet kwisine
30 janv. 2014 à 17:24
rectifiation
Tu as raison kaloo il manque un morceau de la recette; Il y a bien une seule pâte dans le robot. On commence par 300g de farine. On ajoute ensuite l'oeuf légèrement battu. On mélange puis alternativement le lait et le reste de farine. Mélange bien et enfin ajoute le beurre en morceau au fur et à mesure. Le but est que la pâte ne s'agglutine pas trop autour du crochet. Désolée de cette erreur de ma part et merci de ta relecture. J'espere que tu tenteras quand même la recette :-)
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 11:51
des explications ,
recette totalement incompréhensible,
dans un premier temps nous allons faire la pâte avec 300 g de farine puis le reste ....
ensuite il nous faut rajouter alternativement le lait et la farine ??? devons nous faire 2 pâtes distinctes ? dans la première partie quid de l'oeuf ..
Ma suggestion : merci aux responsables de relire avant de diffuser !!