Galettes de pois chiches

Claire - 29 janv. 2014 à 11:13
Alsace-67500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - 21 mai 2023 à 13:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360544-galettes-de-pois-chiches

Alsace-67500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023
21 mai 2023 à 13:52
Avec les proportions indiquées, c'est tout simplement insipide (fade, sec). Recette sans aucun intérêt.
Super bon ????????????????
Très bonne recette rapide à faire
Délicieux ! Je me suis Régalée
c e n'est vraiment pas pratique vos mesures en tasses, on ne sait pas à quoi ça correspond
Très sympa cette recette même mon ado de 15 ans a aimé . A vous de tester !!!
Super!
J'ai suivi le conseil de Claire et rajouté un oeuf, très bonne tenue et pas trop sec.
J'ai remplacé la coriandre graine par une poignée de feuilles de coriandre hachées.
La prochaine fois, je mettrai beaucoup plus d'ail car un pas assez parfumé à mon goût.
Merci Jenna pour cette délicieuse recette, qui dans mon cas remplace la viande.
Les galettes de pois chiches, ou les pois chiches seuls ne se mangent pas avec de la viande (protéines animales), les pois chiches sont une protéines végétales tout aussi riche que les protéines animales.
Pour la bonne santé, manger les pois chiches avec salade ou légumes.
groseille75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 01:21
Très bon accompagné d'une
J'ai utilisé de l'houmous à la place des pois chiches et ce n'étais pas sec.
A refaire.
Très bon mais effectivement un peu sec... Un oeuf supplémentaire sera le bienvenu ! A consommer de préférence avec une viande juteuse (le chorizo frit, dont on pourra conserver le jus pour la friture des galettes, s'y prête bien à mon goût) pour compenser et c'est parfait !
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
25 avril 2014 à 13:13
Très bonnes galettes ; effectivement un peu sèches, préparer un accompagnement frais avec.
Bon et goûteux
Bonne recette cependant les galettes sont un peu sèches , une petite sauce d'accompagnement est la bienvenue mais tout le monde a apprécié même les enfants
Ma suggestion : Rajouté un œuf et varié avec de la menthe .recette à bien préparer la veille.à déguster aussi avec jambon cru et salade.