Muffins coeur caramel au beurre salé

Zahra - 6 janv. 2014 à 23:41
 marie - 18 févr. 2016 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360223-muffins-coeur-caramel-au-beurre-sale

Help help, mon caramel au beurre sale fait maison est sorti de ma pate pendant la cuisson . que dois je faire ?
J'ai remplacé les bonbons au caramel par du caramel liquide et ils sont très bons! Ce que j'adore surtout dans cette recette c'est la pâte qui est extremement légère! Je garde cette pâte là pour tous mes autres muffins! EXCELLENT!
Très très bon vraiment délicieux. On se est régalé. J ai juste diminué le sucre et multiplié le reste des ingrédients par 4 j en ai eu 26. Merci pour le partage.
claire-t29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 17:32
très bon pour goûter très vite à faire merci
aisha-d Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
1 mars 2014 à 23:27
Trés bon
Très bien, j'ai mis un peu moins de sucre que prévu. C'était parfait !
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
12 févr. 2014 à 11:43
bonbons au caramel
Vous trouverez les bonbons au caramel au rayon confiserie dans les grandes surfaces...vous pouvez utilisez n'importe quel bonbon au caramel...
pouvez vous me dire quel bonbon faut il mettre ? merci
Ma suggestion :
Muffins
Délicieux
Gâteau
C est trop bon mes filles on adorée