Mini croissants foie gras et oignons confits

lili... - 14 mars 2014 à 20:00
 VAUCLIN - 4 oct. 2015 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360162-mini-croissants-foie-gras-et-oignons-confits

peut on les faire à l'avance et les congeler
Super recette, je l'ai faite pour 1 adepte du magret qui s'est régalé, 1 vrai succès, et puis c'est vite fait !
MaBe78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 14:11
J'aimerais essayer, mais j'aimerais savoir si on doit utiliser du foie gras cru ou cuit ?
J'aimerais beaucoup essayer, mais j'aimerais savoir si on doit utiliser un foie gras cuit ou cru ?
A tomber... J'ai remplacé par une pâte feuilletée (16 triangles) et ai badigeonné avec du beurre fondu plutôt que le jaune d'oeuf. C'était une merveille pour mon apéritif dînatoire !!
pas mal ...
j'ai déjà fait ...
Ma suggestion : c'est meilleur avec une bonne pâte feuilletée et plus facile de faire 12 triangles dans la pâte!
placer les batonnets dans le congélateur avant de faire vos croissants ça évite que le foie gras ne fonde trop