Cake moelleux aux poires

Christel - 27 déc. 2013 à 19:35
 Chantou972 - 4 oct. 2023 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359946-cake-moelleux-aux-poires

Dans mon four 45mn ont suffit ! J’ai enlevé 50g de sucre que j’ai remplacé par du miel et j’ai ajouté de la cannelle ! Un délice
Simple, rapide, cake moelleux et très bon!!!!
Excellent gâteau toute la famille l'a apprécié
Pour ma part aucun soucis avec la recette ni la cuisson, tout est nickel merci. J ai enfin pu utiliser le surplus de poires du jardin! Perso j ai mis un peu trop de poires, mais je conserve la recette pour la saison prochaine
Pour la cuisson avec un four à 160°, le cake doit cuire 1 heure
Temps de cuisson trop juste...
Je rajoute 10 minutes pour voir...
J'ai suivi votre recette, à la ligne, en prolongeant un peu la cuisson et j'avais posé un papier sulfurisé sur le dessus, chacun connaît son four !!!
Vraiment le résultat est épatant, cette fois j'ai imprimé la recette, en deux exemplaires, pour la refaire dimanche au goûter et la donner à une copine....Merci.
Gros problème de cuisson!! J'ai suivi la recette, four à 160°. Après 35min encore cru... Et au final j'obtiens un cake trop cuit à l'extérieur et pas assez cuit à l'intérieur... Très déçue
Cake aux poires
Très bonne recette j'y ais ajouter des amandes effilé trop bon sa donne un peu de croquant
Ma suggestion : Ajouter des amandes effilé