Bûche Ella au citron et aux fruits rouges

Sylvia - 3 janv. 2014 à 09:29
 Delphine - 24 déc. 2019 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359939-buche-ella-au-citron-et-aux-fruits-rouges

On ne sait pas si on la mange congelé ou non... De plus les indications sont très mal faites...

Plusieurs personnes ont posé la même question et aucune réponse n'a été donnée. Effectivement, il n'est pas indiquée si cette bûche se consomme congelée ou pas . Vu qu' au cours de la recette, la bûche passe au moins 4 h dans le congélateur, il serait judicieux d'indiquer si on la laisse décongeler après le glaçage ou pas ...
Bonjour.
Je voudrais juste savoir si l'on peut congeler la bûche et la veille faire le glaçage et la mettre au frigo jusqu'au moment de la décuster.
Merci pour votre réponse
bonjour quand vous dites fraises fraiche en décembre c'est chaud pas de saison
Ya beaucoup de chose à faire mais ça allair bon sa me donne envie le manger
ça m'a l'air divin! je la ferais bien pour noel mais quelqu'un peu nous dire si cette buche se conserve au réfrigérateur ou au congel ? Merci
je suis jeune pâtissier et je peux vous confirmer que ceci n'est pas la recette de pierre hermé
Je me pose la même question... cette bûche se déguste congelée ou décongelée ?
Bonjour,

Quelle taille de gouttière dois-je prévoir?
cette bûche se déguste congelée ou décongellée ? merci
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
6 janv. 2014 à 12:54
Réponse à Christelle
Bonjour Christelle, merci de votre intérêt pour cette recette de bûche. Vous pouvez trouver le moule sur des sites de vente d'ustensiles de cuisine en ligne (Mathon par exemple) ou utiliser un moule à cake. Bonne dégustation.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 10:53
le moule ?
Où avez vous trouvé le moule ? De quel type : acier , inox, PVC? Et de quelle taille ?
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
3 janv. 2014 à 09:51
Délicieuse !
Cette bûche simple à préparer et on ne peut plus gourmande a séduit toute ma famille lors du repas de Noël. Un régal !
Ma suggestion : Pour le nappage, j'ai uniquement utilisé du chocolat blanc, de la purée de framboises, de la crème liquide et du colorant rouge. J'ai remplacé les petites meringues (faute de temps) par des chocolats blancs maison.
"topissime"
Merci à Pierre Hermé et à son équipe de nous faire don de cette recette facile, délicieuse et digne des vitrines des meilleurs pâtissiers !
Ma suggestion : je suis parvenue à faire une seule bûche (au lieu de 2 séparées) : l'effet était spectaculaire !!
"topissime"
Merci à Pierre Hermé et à son équipe de nous faire don de cette recette facile, délicieuse et digne des vitrines des meilleurs pâtissiers !
Ma suggestion : je suis parvenue à faire une seule bûche (au lieu de 2 séparées) : l'effet était spectaculaire !!