Gratin d'hiver quinoa gourmand Tipiak®, endives et jambon cru

Michèle - 13 déc. 2013 à 19:48
 chipsagogo - 13 mai 2020 à 22:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359740-gratin-d-hiver-quinoa-gourmand-tipiak-endives-et-jambon-cru

Très bon, mais il y a beaucoup de vaisselle ; je ne mettrai que 150 g. de quinoa
sylviane-m57 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
20 févr. 2019 à 11:37
Excellent un très bon plat d'hiver.
Quinoa, endives et jambon donne un très bon mariage. Pas besoin de rajouter de l'eau quand les endives cuisent, par contre l'ajout d'un cube bouillon de légumes est le bienvenu.
,j'adore le quinoa gourmand les endives au jambon,le tout ensemble ?, et bien je fais dans la semaine
merci
Un vrai régal
j 'ai essayé cette recette avec un peu d'appréhension, et j'ai pu constater que le mélange endives/quinoa/jambon cru/bechamel était trés réussi, et facile à faire.
Danielle
Gratin qui change
Très bon
Original, rien à changer dans la recette. Juste bien gouter pour assaisonner comme il faut !
Excellent plat d'hiver.
Michèle ne sait pas faire une sauce Béchamel (avec seulement un L à la fin) !!! c'est pourtant le B.A à BA de la cuisine !
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 23:59
tb
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
16 déc. 2013 à 11:22
Réponse à Sandrine
Bonjour Sandrine, merci de votre intérêt pour ce gratin. Il manquait en effet l'étape de la béchamel. C'est corrigé. Merci et bonne dégustation.
Gratin d'hiver
Très bonne recette mais erreur dans l'énoncé.
Ma suggestion : La recette de la sauce béchamelle serait la bienvenue !