Brioche Butchy

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 18:00
 Cathy - 4 août 2023 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359619-brioche-butchy

Quelle quantité de crème fraîche svp ?

Une tuerie filante a souhait .
Super moelleuse
J’ai fait exactement ce qui était indiqué sur la recette tout a
28 mai 2022 à 21:48
Déplorable
J’ai fait exactement ce qui était indiqué sur la recette tout a été gâchée je n’ai plus qu’à le jeter c’est fini je ferai plus ce genre de recette c’est du foutage de gueule
Pas du tout convaincue !!!! je fais des brioches de toutes sortes depuis des années, et là,...... je pense qu'il y a un problème de proportions car la pâte est très collante, malgré un rajout conséquent de farine; Difficile de faire des boules dans ces conditions ! D'ailleurs la première pousse ne s'est pas bien faite, Et la deuxième....Pas mieux. Bref je déconseille vivement cette recette. Ou il y a quelque chose qui m'échappe ???
Excellente!
Très bonne recette
Utilisé du mascarpone car je n'avais pas de crème t de la levure fraîche.
Une Merveille__Merci pour cette délicieuse recette __Totalement moelleuse mmm.....
Trop de liquide. Ça colle aux mains. __En tout pour le lait, la crème et les oeufs , il faut peser 300 gr pour pétrir à la main ou 330 gr en machine. __On peut ajouter de suçre et sucre vanillé.
Bonne recette dans l'ensemble, mais effectivement elle est un peu fade
Le nom n'est pas butchy mais buchty (ca se lit boukhti), et ca provient de la Boheme (Republique Tcheque). Alors que en allemand le nom est buchteln.
Je trouve cette recette très bonne mais elle manque un peu de sucre
Super bonne et hyper légère avec des pépites de chocolat un vrai délice les enfants en raffole
arselle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
11 janv. 2020 à 13:57