Escalope viennoise

Julie - 14 nov. 2013 à 20:19
 10/10 - 30 sept. 2023 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359136-escalope-viennoise

Très bien j'espère que vous nous mantre plus des ressite. Merci
Délicieux ????
isabelle.r48 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021
10 nov. 2016 à 22:53
Facile et excellent! Tout le monde a aime. Jái meme faite des boulettes avec le reste de chapelure/oeufs/farine
Je viens de faire cette recette et tout le monde l'a bien apprécié. On la refait, c'est certain!
peppaminta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 13:22
Bonjour, je suis viennoise et je veux vous donner le vrai accompagnant pour le Wiener Schnitzel. Jamais poivrer la viande! La salade de pommes de terre est fait avec de bouillon, et de l'huile de tournesol et du vinaigre blanc, et l'oignon cru et un tout petit peu de sucre, sel et poivre blanc. Il doit être douce! Vous pouvez également prendre de la salade de mache et la salade de choux blanc avec la salade de pommes de terres. Jamais du Knoedel!!! Knoedel sont toujours avec la viande en jus. Pour fritter la viande, les vrais chef prends le beurre fondu avec un peut de l'huile de tournesol, pour ne pas bruler le beurre! Bon appétit! Jamais la fritteuse, c'est clair j'espère. ET JAMAIS RETREMPE!! Les gens simple prends aussi la viande de porc, c'est assez bon.
Bien!
Bonne recette, nous avons retrempé l'escalope dans l'œuf puis dans la chapelure pour une croûte plus épaisse. A refaire!