Biscuits tendres aux céréales

PATRICIA - 14 oct. 2013 à 11:58
miam-a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 28 oct. 2013 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359151-biscuits-tendres-aux-cereales

miam-a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
28 oct. 2013 à 11:59
Réponse à Estelle
Tout d'abord merci pour votre petit message !!
Pour répondre à votre question, j'ai conservé ces biscuits une dizaine de jours, au frigo dans une boîte hermétique.
Et ils étaient toujours excellents après 10 jours !!
miam-a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
28 oct. 2013 à 11:59
Réponse à Estelle
Tout d'abord merci pour votre petit message !!
Pour répondre à votre question, j'ai conservé ces biscuits une dizaine de jours, au frigo dans une boîte hermétique.
Et ils étaient toujours excellents après 10 jours !!
Conservation?
Cette recette a l'air très appétissante!
Pourriez vous svp m'indiquer combien de temps se conservent ces biscuits?
Merci.
Estelle
miam-a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
20 oct. 2013 à 18:02
Réponse à Patricia
Bonjour Patricia,

Voici les réponses à vos interrogations :
* Le kasha ce sont des graines de sarrasin grillé qui peuvent être consommées en mélange avec d'autres céréales (boulgour, quinoa, riz...), en accompagnement de légumes mais aussi seul pour apprécier sa saveur toastée. Personnellement, je l'utilise souvent pour réaliser du muesli. Je suis fan de cette saveur incomparable !
* les graines de chia sont des graines sèches issues d'une plante de la famille des sauges. Elles peuvent être consommées dans des yaourts, compotes ou salades mais également dans des cakes, muffins, crêpes, pains... Elles sont très riches en lipides et ont un pouvoir anti-oxydant.

Vous pouvez trouver ces 2 types de graines dans les épiceries bio.

J'espère que mes réponses vous auront apporté les informations que vous souhaitiez.

Anne - MiamAddict
biscuits tendres aux céréales
J'aurais sûrement notée cette recette différemment si on y avait mis les renseignements indispensables pour se procurer les ingrédients......
Ma suggestion : qu'est-ce que le KASHA et les graines de CHIA ???
Et où peut-on s'en procurer ???