Tartelettes au chocolat, gingembre et citron vert

Danielle - 25 déc. 2013 à 09:35
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 11 mars 2017 à 00:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359044-tartelettes-au-chocolat-gingembre-et-citron-vert

AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
11 mars 2017 à 00:57
Bof bof, franchement, j'ai parfaitement respectée la recette et non seulement il n'y a pas assez de quantité de ganache par rapport à une pâte "standard" , mais en plus on ne sent pas le gingembre mais trop,le citron vert. Je trouve personnellement que ça ne se marie pas très bien même si on sent l'acidité du citron...
Trop trop top !!!! Un équilibre parfait entre les différentes saveurs donnant un goût extra. J'ai fait un fond de tarte pâte sablee poudre d'amande.
A manger sans modération !!!!
j'ai mélangé chocolat noir et chocolat praliné - pas mis de citron vert, mais une très fine couche de caramel beurre salé à l'orange et gingembre sur le chocolat -
Mélanger moitié avec le chocolat praliné Nestlé
Tartelettes chocolat , gingembre et citron vert
Bonjour les tartelettes sont délicieuses mais à mon mon avis le goût du chocolat est très fort j ai utiliser du chocolat pâtissier noir nesle .je voudrai refaire les tartelettes avec du chocolat mais lequel utiliser merci de me répondre Estelle
Ma suggestion : Selon les goûts de chacun utiliser un chocolat avec moins de cacao