Apple Pie américaine

Marie - 6 oct. 2013 à 22:36
 lol - 31 août 2015 à 13:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358907-apple-pie-americaine

nul
cette recette me donne envie mais je me tâte.. est ce que je peux remplacer le bicarbonate par de la levure chimique?
J'ai pas mis de sel la baleine ni de bicarbonate la baleine, j'ai tout mis du carrefour...c'est grave?
Excellent recette. La pâte est super fine. Seule adaptation, j'ai remplacé les pommes reinettes par des canada que je préfère.
Excellente recette, la pâte est fine et le tout succulent. J'ai simplement remplacée les pommes reinettes par des pommes canada.
Excellente recette, la pâte est fine et le tout succulent. J'ai simplement remplacée les pommes reinettes par des pommes canada.
Très bon
Simple et très très bon. Une vrai réussite!
Ma suggestion : Mettre un peu de cassonade dans les pommes avant de les enfermer dans la pâte.
Suggestion du chef
Très bonne recette, je vous propose d'y ajouter quelques raisns de corynthe afin de relever un peu le goût,
Bon appétit !
Mariew
Tres bonne recette de gateau pour ceux et celles qui n aiment pas trop le sucre.
Ma suggestion : Ajouter un peu de sucre dans la pate... 10 a 20 g cela donner deja une petite nokte sucréé.