Cake fondant tomates courgette et chèvre

Joe - 11 nov. 2013 à 21:08
 axely67 - 18 août 2021 à 20:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358886-cake-fondant-tomates-courgette-et-chevre

impossible que ca cuise correctement avec de la tomate crue et de la courgette juste rapée !!!

cramé dehors et pas cuit dedans.....

je le savais mais j'ai essayé....
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre les proportions indiquées bien qu'en préparant ce cake, je m'étonnais de la quantité de farine qu'il fallait mettre (200g + 2 càs de maizena ?) ! Et mon interrogation qui ressemblait à un gros doute s'est avérée malheureusement justifiée ! Ce cake ressemble à du flan bien compact et les goûts de tous les aliments sont complètement effacés par ce trop plein de farine ! N'y aurait-il pas eu une erreur dans le dosage de la farine par hasard ? C'est bien dommage parce-que cette recette me semblait bien appétissante !
Je vais faire la recette hummmmmmm j'ai déjà l'eau à la bouche
c très très bon, léger, je referai la recette
miam-a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
13 nov. 2013 à 19:31
Merci !!
Joe : un grand merci pour votre adorable commentaire. Je suis ravie que cette recette vous ai plu, c'est vrai qu'ici on s'était régalés aussi quand je l'avais réalisée :)
Bonne idée pour l'huile d'olive, j'y penserai la prochaine fois !!
Miam miam
Un délice!!
J'ai fait cette recette pour l apéro dans des petits moules à cake...mes invites ( même les enfants de 2 ans ) ont adoré !! Tout est partit en un temps record donc merci de me l'avoir fait partager ;-)
Ma suggestion : Au milieu de la cuisson, j'ai avec mon pinceau de cuisine badigeonné les cakes avec un peu d huile d'olive pour qu ils soient bien dorés, le top ;)