Muffins chorizo-fêta

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2014 à 16:08
 moni51 - 14 déc. 2019 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358283-muffins-chorizo-feta

MOI MIS GRUYERE ET marscapone pas sec
nanacapucine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 19:45
muffins chorizo-fêta
tout le monde en redemande !!
trés bon muffin
super recette un peu seche mais en divisant la farine par 2 sa règle le problême, et j'ai remplacé la feta par la mozza ( question de gout), j'en ai fait aux olives je le aient fais pour une soirée ils sont parti plus vite que leurs ombre lol a refaire
Ma suggestion : diviser la farine par 2 et sa règle le problême du sec
bonne recette
muffin trés bon j'ai juste mis de la mozza a la place de la feta (question de gout) par contre pour que le muffin soit moins sec j'ai mis que la moitier de la farine du coup ils sont divin et je les aient fait en mini. je les aient emmener a une soirée il sont partie plus vite que leur ombre lol
Ma suggestion : diviser la farine par deux pour plus de moelleux
nadege-s38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
15 janv. 2014 à 16:08
Trop sec!
Je pense que la fêta à tendance à assécher les pâtes. Je n'ai pas apprécié et les invités non plus.
Ma suggestion : Prendre un autre fromage!