Clafoutis aux amandes et aux abricots rôtis au miel

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 14:58
 Stay - 7 août 2023 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358238-clafoutis-aux-amandes-et-aux-abricots-rotis-au-miel

Manques des ingrédients
On n a pas les quantités pour le lait et la crème.
Ou sinon en revisitant la recette, le résultat était bon
Quand vous donnez une recette pensez à mettre tous les ingrédients !
Sucre combien ? Lait crème ?
Non seulement la quantité de lait et de crème n'apparait pas mais la quantité de sucre non plus !! C'est gênant !! J'ai donc fait à mon idée !! Espérons que cela sera bon !!
clementine_b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
23 août 2014 à 07:31
Après avoir fait revenir les abricots au beurre, je les laisse mariner 1 heure au frigo dans leur jus, + miel, + romarin : à tomber!
winner69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 22:16
Je viens de faire cette recette , même le temps de cuisson n'est pas bon. A thermostat 7 il faut plus d'une heure et encore le gateau n'est pas sorti bien cuit. Mais il est très bon
winner69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 18:46
Dommage , trop d'oublis dans les ingrédients Lait, sucre crème. moi j'ai mis 120 gr de sucre, un quart de L de lait , 25 Cl de crème , j'attends le résultat.
Oublis
Beaucoup d'oublis dans les ingrédients par rapport à la recette du blog: sucre, lait. Dommage, car le fait de ne pas utiliser de sucre m'avait décidée à essayer cette recette.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 14:58
Lait et crème ?
Pouvez vous indiquer les quantités de lait et de crème, ça ne figure pas dans la liste des ingrédients ... Merci.