Tiramisu au ©Kinder et spéculoos

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 20:19
 Tiffany - 16 juil. 2018 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357770-tiramisu-au-kinder-et-speculoos

Je met pas la gélatine je monte mais Blanc en neige et je met des biscuits thé à la place de spéculoos qui prennent tout le goût et en général je fais tout ma tiramisu avec mais biscuit thé je préfère. Très bonne recette à l'origine
Vraiment très bon mais attention à bien faire fondre la gélatine
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
22 janv. 2017 à 15:35
Le goût est pas mal mais la recette est vraiment mal proportionnée.
Jadore
malicia.13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 21:38
Moi qui n'est jamais fait de tiramisu je pense qu'il aurait été utile de préciser qu'il fallait battre les blanc d'œuf en neige , ça m'aurait éviter du gaspillage !!!
charlotte-r1
17 juil. 2015 à 17:25
Trop bon
j'ai trop aimé
Ma suggestion : je le conseil a tout les petits gourmand
Tres bo.
je pense que sa peu etre bon mais c pour mon petit frere alors du cafe c pa le top ni la gelatine
Ma suggestion : cois devrier esailler avec du lait a la place du cafe sa peu etre mieu pour les petit
Bonne recette mais effectivement la gélatine dans l eau froide ça fait des morceaux donc a mélanger dans les kinder chauds ou sans gélatine en battant les blancs (spéculos dans le face c'est trop bon
Tiramisu au kinder !!!
Sa a vraiment l'air bon !!!
Ma suggestion : Je vais essayé mais sans le spéculos , avec toute sorte de kinder ! Vous devriez essayé .(DELICIEUX)
Comment ajouter au carnet j'ai une erreur lors de l'ajout
G BCp aimé mais g un peu modif
G mi un peu plus de mascarpone et pas de gélatine
J ai laisse les spéculos sec pr plus de croustillant
G ajouter d morco de kinder country entr les spéculos et la crem pr une fantaisie très gourmande et je n ai pas mis du tout de sucre
Très bon mais dans une version plus classique du tiramisu.
J'ai pris un pot complet de mascarpone pour 3 ?ufs. J'ai battu les blancs donc pas besoin de gélatine. J'ai pris 10 kinder (1 boîte) et pas mis de sucre.
J'ai réalisé 6 verrines également.
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 20:39
Très bon dessert
Tiramisu très bon, facile à réaliser, mais attention gélatine à mélanger avec une préparation chaude, sinon elle fait des morceaux et cela est désagréable.
Ma suggestion : Pour ma part, la 2ème fois que j'ai fait cette recette, j'ai mélangé la gélatine avec les kinders fondus, donc chauds, donc plus de morceaux de gélatine. Excellent.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
4 févr. 2014 à 12:09
Bien
Alors là faudra m'expliquer comment votre gélatine a fait pour fondre dans un liquide froid... Bien que j'ai rajouté les kinder fondus donc chauds, le reste de la préparation était froid... Donc la gélatine n'a pas fondu et je me suis retrouvée avec des gros bouts de gélatine dans mes verrines puisqu'elle avait re durçie, tout est parti à la poubelle !
Sinon ça avait l'air super bon à tomber par terre, aussi bien pour le spéculos/ café, que pour la préparation.
Ma suggestion : Si la préparation est froide, faire chauffer un peu pour que la gélatine fonde avant de mettre dans les verrines.
Trop liquide
La préparation es un peu trop liquide à mon goût ... Verdict ce soir !
Tiramisu
La préparation es un peu liquide à mon goût ... Verdict ce soir !
Verrine kinder
Très bonne recette, et simple à faire.
Ma suggestion : Moins de sucre ...
Délicieux
Tout est très bon
Trop sucre
La recette est original et super rapide... Attention trop sucré je conseil de supprimer les 50gr de sucre les kinderS maxi font largement l affaire
Exec
c divin
Ma suggestion : plus de speculoos
Dommage trop sucré
Il faudrait diminuer la quantité de spéculos
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 20:19
tiramisu
rapide a faire légère et bon