Tarte au citron et au mascarpone meringuée

Jade - 15 oct. 2013 à 21:01
 Agnes - 22 sept. 2022 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357120-tarte-au-citron-et-au-mascarpone-meringuee

excellent, je la refais ce soir, meilleur que la tarte au citron meringuée classique
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 16:20
Merci de bien vouloir nous indiquer la taille de votre moule, cette précision nous serait bien utile dans toutes les recettes de gateau. Je me lance aussitot après et bravo pour toutes vos bonnes recettes.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
2 juil. 2014 à 09:35
Très bon, super simple à faire, c'est juste un bonheur, d'ailleurs, je crois qu'elle est restée moins d'une demi-heure sur la table tellement tout le monde a adoré!
Merci beaucoup, je la garde dans mon carnet et la referai à coup sûr!
Avis de gourmands
Super bon, très facile et très appréciée des personnes qui habituellement n'aiment pas les tartes au citron