Quinoa crémeux tomates oignon

Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 21:35
 Marie - 9 nov. 2019 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357042-quinoa-cremeux-tomates-oignon

Très bonne recette j'ai rajouté un peu de 4 épices et pas mis de gruyère, resultat excellent !! Hmmm ma fille sest régalée ainsi que moi même ????????
agnes-c37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 17:23
Très bon
Recette faite ce jour, tout le monde a bien aimé. J'ai mondé et coupé les tomates en plus petits morceaux. J'ai assaisonné avec un peu de cumin.
Facile à manger pour les enfants et rapide à préparer.
cecile-g87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
26 janv. 2014 à 21:02
très personnalisable
recette simple et équilibrée qui permet de jouer avec les épices selon l'humeur ou la viande choisie...à refaire
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 21:35
pas terrible...
le quinoa était encore croquant (je ne sais pas si c'était normal car c'était la première fois que je le cuisinait), les tomates en gros morceaux me gênent et l'aspect général ressemble à une bouillie...
Je ne referais pas cette recette
Ma suggestion : mettre des tomates en tout petits morceaux peut-être