Boulettes de viande farcies à la mozzarella

Eveline - 29 avril 2013 à 12:09
 Fanfan - 19 août 2021 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356644-boulettes-de-viande-farcies-a-la-mozzarella

Pour la sauce tomate, je recommande un coulis de tomate, avec une cuillère de fond de veau en poudre, un caëu d'ail écrasé, une cuillère à soupe d'huile d'olive et un demi sucre, à faire chauffer/réduire pendant 20 minutes. Ajouter un bouquet de basilic frais coupé fin (ou 3 cuillère à soupe surgelé) et mélanger à la dernière seconde.
Encore mieux avec de la mozzarella fumée.
alexali Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
15 mars 2017 à 14:43
Très bon
Personnellement je n'ai pas cuit au four mais en cocotte mijoté à la sauce napolitaine
J ai fait sa hier, c est vite fait et trop bon !
je vais la faire cette recette a l,air délicieuse
Super bon...
Excellente recette le fondant de mozzarella dans la boulette de viande vous transporte les papilles accompagné d une sauce maison au basilic excellent à refaire pour ma part
Super recette.
celine-f57 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
28 avril 2015 à 20:15
Bon et facile ! Apprécié des enfants
Boulettes
Facile à faire et se marie bien avec les épices
Ma suggestion : Très bon avec des patates douces au four
Super bon.
C'est très bon facile à faire
adopté très bon
Sa a l'air d'être pas mal je vais essayer cette recette dès prochainement ;)
Recette interessante pas trop complique
Super délicieux!!!

Très bon.
Simple mais délicieux avec des épices à Couscous et de la coriandre
J'ai essayé et j'adore à refaire ........
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 09:52
boulettes de viande farcies a la mozzarella
bof, il y a mieux.
laetitia_b90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
15 janv. 2014 à 21:28
Miam mais sans être exceptionnelles.
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 09:57
excellente recette
cela change des boulettes classiques, la mozzarella change tout.
Ma suggestion : je n'ai rien changé
À refaire
Pas d'origan donc j'ai mis des herbes aromatiques, pas de pain de mie ni de sauce Wo...
En panne de four pour cette envie là.
Donc super bon même à la poêle plus long à cuire mais juste une tuerie j'adore et recommande vivement !!!
Délicieux
Très bon et apprécié de tous.
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 22:09
Bon
Pas d'origan donc mis du thym
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 23:28
Facile et originale
Comme au Kebab Sandwich Boulette de viandes. Très apprécier avec le fromage fondant au milieux.
Ma suggestion : A faire en gratin avec des haricots et de la sauce tomate.
Boulettes farcies à la mozzarella.
Ces boulettes sont délicieuses. Je garde la recette :-p Ma fille était fière d'avoir pu participer à la préparation de ces boulettes. :-)
Ma suggestion : J'ai augmenté la quantité de haché qui me paraissait un peu peu. Heureusement, d'ailleurs !
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 09:39
Bonne recette
A refaire.
Ma suggestion : Servir avec des haricots verts à la place des pâtes.
Très bon !
Un repas excellent pour tous les âges, très goûteux et sympathique. Facile à faire sans aucune contrainte. Merci pour ce plat, que je referais volontiers.

Ma suggestion : J'ai utiliser du bœuf pour les boulettes, je les aies fait revenir à l'huile et au beurre. Et pour les pâtes, j'ai utiliser une sauce basilic.
Petit + : Rajouter un peu de sauce relevée dans le mélange des boulettes pour ceux qui aiment un peu épicé comme moi.
faustine-c Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
1 mai 2013 à 18:21
Bonne recette
Bonne recette, facile à réaliser, tout le monde a aimé et il y avait même un goût de trop peu. Dommage qu'on ne sente pas vraiment le goût de la mozzarella après la cuisson
Ma suggestion : On pourrait éventuellement couper la mozzarella en plus petits morceaux et les ajouter à la farce pour qu'ils fondent de façon homogène dans la boulette, ainsi on aurait peut-être plus le goût du fromage
Excellent
Ce plat est excellent et très simple à réaliser.
Mon mari a adorer, il en redemande.
La prochaine fois j'essaie avec du gorgonzola, pour voir
souvenirs, souveirs
Cela me donne envie d'en refaire...
Ma suggestion : A Naples ces boulettes sont remplies soit
d'un restant de viande ou de petits pois.
A vous d'avoir d'autres idées avec vos restes
de bons repas !
Elles sont délicieuses.