Pommes de terre à la suédoise

4 Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 7 avril 2013 à 14:10
 Madijona - 24 avril 2024 à 20:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356283-pommes-de-terre-a-la-suedoise

Le temps de cuisson n'est pas exacte.

J'ai commencé mon souper à 18h00 la recette telle quel ait et mes pommes de terres ne sont toujours pas cuites au milieu. Donc je ne vois pas où sa prend 40 à 45 minutes de cuisson !

A moins que vous aillez fait pré-cuire les pommes de terre à l'eau avant la cuisson au four, alors à ce moment là faudrait le préciser dans votre recette.
Super déjà mangé mais jamais cuisiner de cette façon.
J'ai déjà essayé mais les pommes de terre n'étaient pas dorées, je vais recommencer
Super Délicieuses❤️❤️❤️
Très bonne recette avec un boeuf bourguignon
Au bout des 45 minutes de cuisson à 180° les pommes de terre n'étaient pas cuites
Super!! Résultat assuré. Recette réalisée hier soir pour un dîner à 8. Perso pour ne pas trop entailler les pommes de terre je les place une à une entre deux couverts en bois...le couteau s'arrête ainsi au bon endroit!!
Brigitte
Un succès
sophie6956 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
7 avril 2013 à 14:10
Pommes de terre à la suédoise
Excellent, facile à faire et très apprécié par tous mes convives. Je recommande vivement cette recette. Un grand merci pour ce partage.