Rainbow Quatre-quarts et ganache au Nutella

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2014 à 14:28
 ROSWELL_twsm - 17 déc. 2016 à 03:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355946-rainbow-quatre-quarts-et-ganache-au-nutella

ROSWELL_twsm
17 déc. 2016 à 03:17
@Cerise : C'est un Quatre-quarts avec du nutella, donc oui, pas mal de calories
@Cerise + peintre : Rainbow est un mot anglais qui veut dire arc-en-ciel, d'où la profusion de couleur.
@audrey_d39 : C'est une recette de Quatre-quarts donc, non on ne va pas remplacer par du gateau au yahourt. Vous pouvez toujours le faire, prendre des photos et publier une recette sur le site que vous nommerez "Recette Rainbow Gâteau au yahourt et ganache au Nutella".
Cordialement.
J'adore le quatre quart, j'en fais souvent et la il apparaît complètement rénové, j'adore. Ça change et ça reste le bon gâteau que j'aime. Par contre moi il est pour demain midi, est ce que ce n'est pas trop que de passer toute une nuit au frigo ?
Oh moi jai bien envie d'essayer !!
Ca a l'air super !
un classique le quatre quart qui prend une autre dimension présenté de cette façon.certes long à préparer c'est simple et le succès garanti quand il arrive sur la table. pour ma part j'ai remplacé par une ganache chocolat noir qui tranche mieux avec le gâteau déjà bien sucré.
Genoise
excellent mais beaucoup trop riche en lipides
Ma suggestion : plutôt préféré une genoise qu un quatre quart beaucoup moins gras
Angele apprentie patissière
3 oct. 2014 à 10:54
Je recommande vivement ce gâteau , je l'ai réalisé lors du nouvel an et j'ai fais sensation ;)
Effectivement cela demande beaucoup de travail mais au final c'était super bon. (Et MERCI Émilie pour ton commentaire )
Intérêt des critiques??
J'ai fait un gâteau similaire avec plus d'étages colorés, et une garniture au nutella mais moins chargé.
Il n'était pas éc?urant, ni trop coloré, ni trop ceci, ni trop cela.
Je suis abasourdie de voir des critiques négatives concernant les calories, et la couleur!!!
Mais, messieurs-dames, si ce gâteau ne vous plaît pas, passez votre chemin!
On se fout de vos avis prétendument instruits ou instructifs!
Votre passage est fait seulement pour être négatif et idiot.
D'où ma question: quel est l'intérêt de vos "critiques"??
Hormis mettre un peu de méchanceté gratuite dans votre journée??
Ma suggestion : Un modérateur pour les critiques ne serait pas de trop!
Merci a tous ceux qui font l'effort de déposer des recettes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises!
Bonne journée tout le monde.
ça ne me tente pas du tout ...trop coloré ...et combien de calories ?
a simple vue ...quel horreur..toutes ces couleurs...
audrey_d39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
28 janv. 2014 à 14:28
gâteau trop lourd
quatre quart et nutella font beaucoup! Remplacer le biscuit par un gâteau au yaourt par exemple serait meilleur.