Gratin de brocolis à l'indienne

Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 20:43
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 8 juil. 2017 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355531-gratin-de-brocolis-a-l-indienne

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
8 juil. 2017 à 19:26
Très bon mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de béchamel !
Je suis gourmande !!! Merci pour votre recette.
monique.g95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 18:20
excellent
mon mari, chef de cuisine, était sceptique sur cette recette...Je l'ai faite et il a beaucoup aimé.
A refaire
Gratin de brocolis à l'indienne
Bonjour Annie,
Vous pouvez réaliser la recette avec une béchamel
nature ou la parfumer avec de la noix de muscade rapée.
Vous pouvez également ajouter à la béchamel des herbes
fraîches, persil, ciboulette, basilic, coriandre...
Merci de l'intêret apporté à ma recette.
Gratin de brocolis à l'indienne
J'aimerai réaliser cette recette qui me tente, mais toute la famille n'aime pas le curry. Pouvez-vous me dire par quelle autre épice je pourrai le remplacer ? Merci pour votre réponse.
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 20:43
Parfait
Change du gratin à la béchamel classique.
Doser le curry en fonction du goût personnel.
Les enfants n'aimant pas trop les raisins, je n'en ai pas mis.
La prochaine fois, j'essaierai en portion individuelle avec les raisins
Ma suggestion : Pour un repas complet le midi, je pense que ce serait très bon avec un poisson blanc ou du poulet.
Peut être réalisé également avec des courgettes à la place du brocoli.