Brick à la banane et spéculoos

Marie - 31 mai 2013 à 19:59
 Mado - 22 sept. 2016 à 08:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355465-brick-a-la-banane-et-speculoos

Je pense que les proportions ne sont pas bonnes. Effectivement 3 bananes suffisent amplement pour 4 bricks. La tenue n'était pas au R.V, au sortir du four c'était bien liquide. J'ai trouvé le tout assez fade et sans valeur ajoutée. Je reconnais cependant que n'ayant pas pu trouver de brick (au moment de les faire) je les ai faite avec de la pate filo.
Mais est-ce uniquement à cause de cet ingrédient ?
Et ben c des goûts !!! Perso je n'ai pas du tout aimé ! Ó_Ò
Goût très agréable, je garde la recette car je le referai. Je les ai plié en samoussa pour la présentation
Brick à la banane et spéculoos
Recette réussie la première fois. Un délice !
La meridiana
Cmplimenti cercavo la cucina francese ! ottimo
Ma suggestion :
ottimo
un délice
Recette suivie à la lettre et nous nous sommes régalés. Les proportions sont bonnes et tout ça ne revient pas cher.
Ma suggestion : A déguster avec un lait d'amande...
Très bon
un bonne récette
Ma suggestion : attention aux quantités données par l'auteur de la recette ; pour 4 bricks : 3 bananes (de taille normale) suffisent, doubler la crème fraîche et le mascarpone, mettre 10 spéculos au lieu de 8. J'ai réalisé cette recette avec ces proportions et c'était très bon.