Les petits choux craquelins

seve - 8 avril 2013 à 21:36
 Gulden - 2 juil. 2023 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355091-les-petits-choux-craquelins

Recette a revoir entièrement
Craquelins très bon et choux délicieux et très facile à réaliser
Faites la pâte à choux au Thermomix ??
Resultat : une tuerie !!!
La recette ne détaille pas assez les temps d'attente et l'incorporation des œufs en omelette est assez inhabituelle : résultat craquelin sympa mais choux ratés.
ne pas suivre la recette
il ne faut surtout pas faire comme ça! pas de cuisson APRES les oeufs!
Ne jamais rechauffer la pate avec les oeufs n'importe quoi
catastrophique également!
Il ne faut surtout pas remettre la pâte sur le feu une fois les oeufs intégrés à la préparation.
J'ai suivi a la lettre votre recette et c'est un fiasco!
bonjour super recette facile craquelin réussi delicieux
manonlabrune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 20:49
Les choux ne gonflent pas! Le craquelin est bon mais ne tient pas aux choux...En plus les choux ne sont pas cuit alors que le craquelin comment à noircir! Pire recette ever!
Catastrophique! Les choux n'ont jamais reussi a monter. Il ne faut surtout pas mettre la pâte a dessecher une fois que les oeufs sont ajoutés!
Un conseil: ne suivez pas cette recette!
Craquelin reussi mais les choux ne sont pas montés complètement raté pourtant recette bien suivie. Ne faut il pas laisser refroidir la pate avant de faire les choux??
super recette, première fois que je la teste, et elle est adoptée.
A conserver dans LE cahier de recette ;-)
Une seule chose, cuisson plus proche de 25 minutes que de 15 minutes, du coup, remise au four.
Rabat joi! Genre y a que michalak qui sait faire un craquelin...
Craquelin réussi mais les choux sont cooooomplètements ratés, et pourtant on a suivi la recette à la lettre... déçue :'(
Recette facile
Moi j'arrive pas à réussire le craquelin !!! Donner moi une solution svp . Pour la recette je la trouve bien
Délicieux
Pour une première, c'est plutôt réussi!
Les choux sont aérés et légers...le côté sucré du craquelin fait qu'on ne peut y résister!
Parfait pour un goûter ou un dessert léger!
Ma suggestion : J'ai mis du sucre vanillé à la place du sucre cristallisé
Excellent
Merci beaucoup pour cette recette car c'est la première fois que mes choux sont restés gonflés et pourtant j en ai fait des recettes.
Un seul mot pour cette recette: excellente!!!