Potiron farci au veau et aux champignons, sauce crémeuse au Pinot Gris d'Alsace

louis - 25 nov. 2012 à 17:36
 pico92 - 14 oct. 2018 à 20:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354615-potiron-farci-au-veau-et-aux-champignons-sauce-cremeuse-au-pinot-gris-d-alsace

Excellente recette, qui en plus fait son petit effet et sort de l'ordinaire, tout en étant facile à réaliser. Personnellement, j'avais pris des petits potimarrons, pour pouvoir les garnir et les servir individuellement et un en plus pour récupérer un peu plus de chair et la répartir entre les 4 potimarrons garnis.
C'est facile à réaliser et le résultat est délicieux. Je recommande cette recette.
Excellent
veau trop cuit dommage au prix du kg de la viande?.
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
9 déc. 2015 à 16:03
très bon avec du riz
annie-g81 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
18 nov. 2015 à 16:54
la température c'est 6 , celui ou celle qui cuisine connait!!!!!!
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 19:28
Potimarron farci
Parfait ,très bon, juste un bémol ce n'est pas facile de vider le potimarron en faisant des cubes , aussi j'en ai coupé un autre plus petit pour en faire .
Ma suggestion : Je pense que l'on peut réaliser cette recette avec du poulet et des champignons de Paris , moins coûteux .
la recette a l'air appétissante
SVP la temperature du four serai la bien venuemerci