Boulettes pommes de terre épinards feta
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354104-boulettes-pommes-de-terre-epinards-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354104-boulettes-pommes-de-terre-epinards-feta
29 nov. 2018 à 01:32
24 mai 2015 à 11:54
25 avril 2015 à 08:46
28 oct. 2013 à 20:23
Ma suggestion : Bien mettre au frais sur une plaque et fariné le plan de travail
20 oct. 2013 à 11:05
Ça n'a pas l'air mauvais du tout!
3 mai 2013 à 19:52
rien a dire, tres bon
Ma suggestion : je les-ai aussi farci avec des cubes de cheddar et c'est super fondant et delicieux
13 avril 2013 à 14:55
Les goûts sont très bons mais j'ai dû rater qqch qqpart, il m'a été impossible d'en faire des boulettes. Je mettrai moins d'eau et plus de pommes de terre la prochaine fois.
9 avril 2013 à 17:17
Je trouve qu'il faut faire l'impasse sur la pâte à choux. J'ai ecrasé ma pomme de terre avec un oeuf et de la farine . C'était délicieux et on pouvait travailler les boulettes sinon c'est presque impossible .
Ma suggestion : J'ai rajouté à ma pomme de terre un oeuf et de la farine . C'était délicieux et on pouvait travailler les boulettes sinon c'est presque impossible .
9 avril 2013 à 07:16
Très bonne.
Ma suggestion : J ‘ai eu le même problème, mais j’ai réglé avec un peu de farine sur une plaque en bois.
J’ai pris la pâte avec une cuillère en bois (farinée).
Au centre j’ai déposé un carré de emmental.
21 déc. 2012 à 17:13
Très bonne recette, avec une salade c'est parfait !
16 déc. 2012 à 16:11
C'est vraiment une très bonne recette, je ne la trouve pas du tout fade, surtout que la feta relève bien le goût. Par contre, ma préparation purée+liant, était très difficile à manier. Déjà, ce n'était pas liquide du tout, et ça collait aux instruments, aux doigts: impossible de faire des disques à replier ensuite: j'ai dû "faire des tas" avec mes mains comme j'ai pu. Je n'ai pas compris pourquoi ça a donné ce résultat, j'ai pourtant suivi la recette à la lettre. Une idée?
19 nov. 2012 à 12:57
Très original! L'idée est très bonne mais c'était un peu fade. La prochaine fois je mettrai de la noix de muscade dans la purée de pomme de terre. Vu la quantité de féta et d'épinard, le goût de la pomme de terre prend le dessus. Dommage. Mais je referai sûrement cette recette, avec plus d'epices et d'épinard.
Quand même merci!
Ma suggestion : Noix de muscade dans la purée?
16 oct. 2012 à 20:54
Rien à redire sur cette recette ! Toute la famille s'est régalée et ça nous donne des idées de farce différentes ! Merci