Poulet à la sauce Kiri ® moutarde

Maeva - 27 sept. 2012 à 12:37
 Chtophe - 18 sept. 2023 à 13:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353700-poulet-a-la-sauce-kiri-moutarde

Mon invitée m'a donné cette note. Moi, j'aurais mis 4. C'est une bonne recette.
Excellente recette simple rapide
Pas de bouillon sous la main alors j'ai utilisé de la crème fraîche, 6 kiri et 1 cs de moutarde : un vrai délice
très bon, rapide et facile a faire
Simple et bon
Très bon ! Je l'ai fait sans champignon mais c'est vraiment bon, à refaire !
pascal-v34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
27 oct. 2016 à 10:31
tres bon
Vraiment bien. Un petit plat facile à faire pour le quotidien.
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
28 mars 2015 à 18:54
Pas mal du tout
Un délice !!!merci
Recette simple et efficace...a faire
Excellent. Poulet tendre à souhait,a plu à mon Fils et mon Mari :-)
Grand succès !!!!!Merci

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
12 oct. 2014 à 16:57
très bon
c'est à tomber !!!! j'aime j'aime, j'aime. Je n'avais pas de bouillon de cube ni de champignon. j'ai remplacer le bouillon cube en mettant juste après avoir fait cuir mon poulet, de l'eau directement dans la poêle et ensuite je l'ai mis dans la casserole avec le kiri et la moutarde. Pour les champignon tant pis, j'en ai pas mis. j'ai accompagné avec du riz.
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
10 juin 2014 à 21:55
Très bon.
catherine-r39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
14 mai 2014 à 13:48
Les enfants ont adoré !
soazig53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
14 févr. 2014 à 19:00
bon
sympa et simple à faire
Très bon
Recette facile et peu onéreuse.
Le mélange kiri + moutarde est délicieux: on ne sent pas le goût de la moutarde comme celui du kiri.

Ma suggestion : Accompagnement riz basmati
Excellent
Cette recette est tout simplement excellente ! Le kiri et la moutarde se marient à merveille. Il n'y a rien à changer !

Personnellement j'accompagne de plat de féculents (riz, pates, pommes de terre). Un DELICE !!
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 18:28
Poulet sauce kiri et moutarde
Très bonne sauce. Le kiri atténue le goût fort de la moutarde. Même ma fille de 3 ans qui est difficile à faire manger, a mangé TOUTE SEULE !!! Donc à refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Rien à changer.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 20:33
Très bon
accompagnement
la recette a l'air très bonne mais avant de la réaliser j'aimerai savoir avec quel accompagnement je pourrais le servir ??
Merci par avance
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 20:52
Trés bon
Super bon
poulet à la sauce Kiri moutarde
délicieux, facile et rapide.
Ma suggestion : moi j'aime bien quand c'est un peu piquant alors je rajoute de la moutarde ou du poivre
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 18:06
sympa, simple et peu onéreux
j'ai réalisé cette recette un peu par curiosité. Nous avons tous beaucoup aimé!
Excellent
Très très bon et onctueux
Apprécier de tous mes convives
Merci
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 16:06
Réponse à Stéphanie
Bonjour Stéphanie, les champignons ont en effet disparu de la recette détaillée. Merci de nous en avoir informés. Il faut en effet les ajouter à la sauce, dans l'étape 2. Bonne recette !
Champignons
Je n'ai pas encore teste cette recette qui m'a l'air tout a fait bien. J'avais juste une questions a propos des champignons qui figurent dans la liste des ingredients mais pas dans la recette. Vous les rajoutez a la sauce je suppose? Merci de votre reponse.
Super !
La sauce était très bonne, onctueuse...
Rapide à faire