Jus de persil et concombre

1 Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 22 août 2012 à 21:05
 APRIL - 5 juin 2020 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353571-jus-de-persil-et-concombre

En fait un peu fort pour moi malgré un mélange avec concombre et huile d olive et curry balsamique .....peut être pas assez d eau .je dois revoir ma copie __A refaire
Excellent pour sante
Avec un extracteur de jus et uniquement le jus des légumes et du citron, sans l'eau, c'est excellent !
Sans intérêt
Bof Désolée mais je trouve que ça n a pas beaucoup d intérêt ... L eau reste au fond et le persil monte à la surface. C'est dommage que la consistance ne reste pas homogène...
miama
c'est frais et très bon !!!
Ma suggestion : mettre beaucoup de paprika , poivre , sel
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 21:05
autant à manger qu'à boire
Impossible d'arriver à une consistance veloutée comme une soupe mixée, du coup il y a autant à manger qu'à boire. Pas du tout agréable mécaniquement parlant.
On ne sent pas le citron vert, L'ail est trop dominant.
Ma suggestion : Passé dans une passoire fine, c'est présentable comme une boisson alternative au jus de tomate. Très belle couleur. Dans ce cas mettre beaucoup moins d'ail (cru cela parfume énormément), plus de citron vert, et des glaçons.