Lasagnes au saumon et aux épinards

Signaler
-
 Hasnaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353457-lasagnes-au-saumon-et-aux-epinards

Très très bonne
Recette à suivre et ça ira au top
J'ai rajouté de la sauce pesto à la fin et la prochaine fois je la mettrai dans tous les étages ;)
Une recette nickelle et qui fonctionne très bien aussi avec des pâtes Barilla qu'ont 0as besoin de precuisson!!! Appréciée!!!!!!!!
Délicieux
Ne pas faire précuire les lasagnes ... les fueilles se collent entre elles ... j'ai du les jeter
je n'ai pas encore essayé la recette mais j'avais une question : le saumon déjà cuit à la poêle + la cuisson supplémentaire au four ne rend-elle pas le poisson trop sec au final ?
cette recette me convient très bien :)
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017

Bon mais je rajouterai du chèvre en buche la prochaine fois
Rapport saumon épinards pas proportionné, je mettrai moins d'épinards la prochaine fois, sinon recette très bonne
hummmmmmmmmmmmmmm
Je rajoute des œufs à la coque tranchés à la sauce, après avoir mis un fond de sauce dans le plat beurré, je fais plus de sauce pour que mes pâtes pré cuite aient une chance de cuire comme il faut. Un délice. Merci
délicieux, j'adore cette recette. J'utilise des feuilles de lasagnes sans précuisson
Très facile à réalisér et très bon !
Est-ce que cette recette se congèle?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016

Excellent! J'ai pour ma part rajouté un peu d'échalotes au mélange saumon / epinards pour reléver un peu le goût.
très bonne recette. j'utilise les feuilles de Lasagne TURINI indiquées précuites mais pas pratique car je les fait cuire avant à l'eau bouillante. aussi elles ne se manipulent pas facilement elles collent entre elles.
Merci à MADE IN COOKING pour le méthode d'utilisation...
Je confirme excellent !!!
Les lasagnes lorsqu'elles sont cuites fusionnent entre elles. Je suggère de faire cet étape juste avant le montage des lasagnes...
Utilisateur anonyme
titi56
très très bon
Ma suggestion : je ne mélange pas le saumon et les épinards mais je met un peu de crème et de béchamel avec chaque et j utilise des feuille de lasagnes du commerce déjà précuite et de la mozzarella de bufflonne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014

Très bon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014

Très bon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020

Lasagnes au saumon et aux épinards
Délicieuse idée !
Délicieux!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016

ne rien changer
tout est dans le titre!! Ne rien changer, c'est très bon!!