Sushis de riz au lait à la mangue

Cat - 1 août 2012 à 12:53
 Loukatmi31 - 9 nov. 2016 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353304-sushis-de-riz-au-lait-a-la-mangue

Bonjour,
Pourquoi annoncez-vous 20 minutes de cuisson alors que lors de la préparation vous nous faites cuire le riz 35 minutes ? Quel est le bon temps de cuisson svp ? Et on voit bien que la recette vient d'un fabricant de sucre,, ils ne lésinent pas sur les doses...
petitnours20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 1
13 sept. 2012 à 13:16
Sushis trop sucrés
Un usage interessant pour les reste de riz,pas évident à réutiliser.
Ma suggestion : Sans doute ,l'ajout de sucre supplémentaire en plus de celui contenu dans la lait concentré ne s'impose pas...ou bien il vaudrait mieux n'utiliser que du lait concentré non sucré.
Plus une confiserie qu'un dessert
Le résultat est très bon mais très sucré, on en mange donc en petite quantité. Je les ai servi en accompagnement d'un autre dessert léger, et je pense qu'il ne faut pas les servir en dessert unique.
La cuisson a duré + du double du temps que celui indiqué qur la recette, à feu moyen et non à feu doux.
J'ai obtenu + de sushis également, 35 environ