Pommes de terre farcies épinards et champignons

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 07:48
 Denis - 16 avril 2016 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353132-pommes-de-terre-farcies-epinards-et-champignons

Vraiment agréable et raffiné.
Et les pommes de terre, des "Ailévire" aussi ?
Marie-Pierre
24 nov. 2013 à 19:10
Pommes de terre farcies épinard et champignons
Publicité excessive et agaçante. Pour réaliser cette recette j'ai cuit à la vapeur des pommes de terre Bio. Des épinards et des champignons de Paris Bio, cuisinés avec de l'ail et de la crème liquide Président Bio, du sel Herbamare Bio, un cube de Miso Bio.
Ma suggestion : Il faut cuire 25 mm au four en plus de la cuisson 10 mm à la vapeur. J'ai mis de la chapelure Bio pour gratiner. Je n'ai pas roulé les pommes de terre dans des biscottes écrasées car je les avais cuites en robe des champs. Nous nous sommes régalés. C'est par philanthropie que je me suis amusée avec la pub, tout comme le site, j'en suis sûre !
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 10:30
Réponse à Pascal
Bonjour Pascal. Pour alimenter le site de nouvelles recettes, nous autorisons les marques à en déposer. Les produits utilisés sont ceux de la marque mais nous veillons à ce que la recette soit toujours réalisable avec d'autres produits. Espérant avoir répondu à votre question. Bonne navigation sur le Journal des Femmes.
elle&vire
site de publicite ou echange de recettes ?
pommes de terre farcies épinards et champignons
je l'ai faite: excellente recette pour ceux qui aiment le farci épinards et chapignons, mais de grâce, pourquoi vouloir à tout prix faire de la pub gratuite pour les marques??? quel intetrêt, sinon pour elles-même...et sans bourse délier !!! Je suggère d'ailleurs que la rédaction les censure avant parution...
Ma suggestion : ne rien changer aux ingrédients, si on n'aime pas tel quel, passer à autre chose
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 11:25
Bon mais...
Très bonne recette mais attention au temps de cuisson des pomme de terre, 15min nécessaires si grosses tailles. Il faut également bien creuser pour que le goût de la farce prenne le dessus sur la pomme de terre.
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 11:43
Publicité !
Je n'ai pas encore réalisé cette recette qui me semble très bonne et je la ferai bientôt.
Ma suggestion : Par contre, Elle et Vire à plusieurs reprises me semble une publicité tout à fait inutile et "barbante" et à laquelle je ne souscris pas !
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 15:51
Réponse à Céline
Vous pourrez éventuellement remplacer les épinard par des blettes hachées et poêlées au préalable.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 10:32
Ingédients
Je n'aime pas les épinards, malheureusement.. Pouvez-vous me conseiller un autre ingrédient?
Excellentes !
Des parfums et des sensations en bouches qui éveillent les papilles!
ça a plu à toute ma petite famille!
j'ai juste changé le parmesan contre le gruyère car je n'en avais pas dans le frigo.
seul bémol la panure ne tiens pas sur la pomme de terre juste avec du beurre fondu je pense que je tenterai la prochaine fois d'y ajouter un jaune d'oeuf...

Ma suggestion : au lieu de cuire à l'eau, j'ai préféré à la vapeur, du coup il faut penser à salé la pomme de terre aprés mais moins de rsique que celle-ci s'écrase.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 07:48
pommes de terre farçies