Pain italien

Galète - 2 janv. 2013 à 17:13
TofNath Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 30 mars 2024 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353108-pain-italien

TofNath Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024
30 mars 2024 à 09:56
Pour le moelleux je vous propose de positionner un récipient contenant de l'eau.
Superbe
Beaux petits pains délicieux mais la pâte est compacte. L'intérieur de mes pains n'est pas aéré. Pourriez-vous me donner un conseil à ce sujet?
Mmmm..top
Super
Bonjour c'est écrit en clair que il faut préchauffer le four à 230°C et cuire environ 15 min
Je l'ai fait ce matin. Delisieux! A refaire. Well done!
fifi-a Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 15:14
Sa l' air d' être top et rapide comme recette je vais la tester prochainement mmm j' en ai déjà l' eau à la bouche :)
quantité de selénorme
ERREUR DE MESURE
Ma suggestion : Je n'achète plus de pain depuis que j'ai une MAP (3 ans) et, concernant la quantité de sel et compte tenue de cette expérience, je conseillerais entre 1,5 et 2 cuillères à café et surtout pas des cuillères à soupe!
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 20:03
L'un des meilleurs pains du site
Extra moelleux, ne pas hésiter!
Ma suggestion : Moins de sel
temperature
Vous ne donnez pas la temp. Du four !
Galette Maniok
La texture est réussie, Mais, il y a un mais, c'est bcp trop salé
Ma suggestion : peut être mettre un peu moins de sel, non ?