Pâte à l'avocat et au basilic

Hélène - 20 juil. 2013 à 08:23
 corinneGK - 21 avril 2020 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353104-pate-a-l-avocat-et-au-basilic

super bon, j'ai mis du citron vert et jaune,
À essayer au plus vite
helene_m93 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024
11 nov. 2018 à 12:44
Une nouvelle manière de préparer les pâtes, recette délicieuse.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
21 mars 2017 à 18:22
Pas mal du tout, une autre façon original d'utiliser les avocats très murs.
Sympa. un peu trop citronné pour moi, ais je sais que ça permet d'éviter à l'avocat de s’oxyder.
Bonjour,

J'ai remplacé les champignons par deux tomates fraîches, le citron par une cuillère à café de sirop d'érable et c'etait délicieux. Merci pour cette belle découverte!
Excellent! Merci du partage! :)
Un delice.. a la place des champignons j'ai mis des poivrons!
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
7 mars 2015 à 18:49
C'est bon.
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
15 sept. 2013 à 21:21
Brigitte
Bonsoir Brigitte,

Faire revenir 3-5 minutes avec les pâtes. Donc les champignons sont cuits légèrement.
J'espère que ça vous plaira.

Bonne soirée.
Champignons ?
Je n'ai pas encore gouté, donc je mets la moyenne en attendant... :-)
Faites vous cuite les champignons ?
Ma suggestion : J'attends d'avoir fait...
Mme
Très bonne recette moins grasse que la recette pesto classique, en plus c'est facile à décliner avec d'autres ingrédients. Je suppose qu'on peut préparer la base à l'avance.
Ma suggestion : Les proportions sont à adapter. Pour ma part comme je n'avait pas de champignons, j'ai mis des oeufs de lump noirs, en rouge cela aurait été encore plus déco. La prochaine fois j'essaie avec des scampis grillés.